Connect with us

Nécrologie

Village de Tougani (Keur Mousseu) : Le corps sans vie d’un sexagénaire découvert en état de décomposition

Publié il y a

on

village de Tougani

Le corps sans vie d’un homme, Ibrahima Diop, âgé de soixante ans à peu près, a été découvert dans sa chambre en état de décomposition. Les faits se sont produits au village de Tougani dans la communauté rurale de Keur Mousseu. La dépouille aurait été découverte dans la matinée du samedi 18 mai 2019 dans une concession par un certain A. Bâ.
Des sources nous révèlent que Ibrahima Diop vivait dans une concession isolée. D’après le rapport du médecin légiste, Ibrahima Diop aurait piqué un malaise avant de rendre l’âme. Alertés, les éléments de la gendarmerie de Pout se déplaceront sur les lieux pour le constat d’usage. La dépouille qui a été transportée à la morgue du centre hospitalier Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès n’a toujours pas été réclamée par sa famille, nous a-t-on révélé…

Nécrologie

Louga : Un accident fait cinq morts à l’entrée de Ndiagne.

Publié il y a

on

Par

accident

Un accident de la circulation a fait ce jeudi cinq morts à l’entrée de la commune de Ndiagne située dans le département de Louga.
Les victimes appartiennent toutes à deux familles qui se rendaient au marché hebdomadaire de Ndiagne.

Mbargou Diop, correspondant à Louga.

Lire la suite

Nécrologie

AIBD : L’avion transportant la dépouille de Ousmane Tanor Dieng vient d’atterrir

Publié il y a

on

Par

dépouille de Ousmane Tanor
L’avion spéciale qui transporte la dépouille de Ousmane Tanor Dieng vient de fouler le tarmac de l’aéroport inter’ Blaise Diagne à 15 heures.
Pour le moment, le corps n’est pas encore sorti de l’avion qui fait les derniers réglages….
Autres articles
Lire la suite

Nécrologie

NGUÉNIÈNE : Malentendus entre le protocole du président et les populations.

Publié il y a

on

Par

protocole

Le village natal de feu Ousmane Tanor Dieng fait déjà le plein… Le protocole du président qui est déjà à l’œuvre ne s’entend pas avec les populations qui souhaiteraient que pour cette fois, la rigueur des codes ne s’appliquent pas.
Finalement il a été retenu qu’à l’intérieur du domicile familial, il y aura seulement le président Macky Sall, les officiels et la famille du défunt. Une décision qui n’enchante guère beaucoup de personnes présentes sur les lieux …

Lire la suite

En Politique

HOTLINE

On en parle